Ethno trance, quèsaco?

/!\ Cliquez sur l'image pour découvrir en vidéo notre live au festival Rock'N Solex 2018 !
/!\ Cliquez sur l'image pour découvrir en vidéo notre live au festival Rock'N Solex 2018 !

   Qualifier notre musique d'ethno trance, c'est un peu comme apposer une étiquette "curry" sur un pot de mélange d'épices. Cela nous donne une légère idée de ce qu'on peut y trouver mais il est impossible d'en deviner les multiples ingrédients sans y goûter.

   Nos inspirations viennent des musiques traditionnelles du monde entier et de la palette des musiques électroniques actuelles: laissez vous tenter par notre recette originale!


   Découvrez notre premier album A Seed, disponible en CD digipack et en téléchargement !
La version physique est accompagnée d'un livret 12 pages regroupant les dessins qui illustrent chacun des 8 morceaux ci-dessous, ainsi que 3 remixes en bonus.


   Notre premier EP de remixesHybrid Seeds compile des morceaux de l'album A Seed revisités par des artistes tels que Johnfaustus, 4bstr4ck3r, Neuromatic, Via'on ou encore Yuniversound. Il est disponible en téléchargement à prix libre sur bandcamp mais aussi sur le netlabel international Ektoplazm!

   Pour commencer l'année 2019 en beauté, nous vous proposons un petit voyage oriental illustré par deux morceaux inédits sur cet EP intitulé Orient Calling. Il est disponible sur le label Global Hybrid Records.


   Cardamohm s'affranchit des frontières pour prendre racine outre-atlantique: après plusieurs concerts au Canada, nous avons le plaisir de vous faire découvrir 

The Bliss of Being, une compilation du label Québécois Tranceparence Records.

DJ Enakim & DJ Prana Papa ont réuni 17 tracks d'artistes variés, dont un remix de notre morceau Lost Waves feat. Johnfaustus, signé Wavelength!

   Le même label réunit à nouveau de nombreux artistes sur sa compilation 

 Space Gathering Festival 2017 Portail, sortie à l'occasion du festival éponyme: retrouvez-y Sound Clouds, un morceau inédit qui fait la part belle aux instruments et mets à l'honneur le côté chill de Cardamohm

   On l'avait gardé sous le coude depuis le retour de Try Low Beat du Canada... Grâce à la compilation Organic Vibrations vol.2 du label allemand Sunna Records, on vous dévoile enfin Lord Of Lords, un morceau inédit en collaboration avec Xnorophis, à base de guitare, de flûte irlandaise, de veuze (l'ancêtre de la cornemuse) et de M.A.O.


   Encore un remix, sorti sur la compilation Ethnostep 7 du label allemand Subbass.

Spice Invaders revisité par SPCZ est en téléchargement libre.


   De notre côté nous avons remixé le morceau Circle of Peace de Fanfara Electronica. Il est disponible en téléchargement libre sur la compilation Take Away Remixes Vol.1 parue chez Global Hybrid Records.


Automne 2019: sortie de la double compilation VA Parallel Paths sur le label Ethereal Decibel Records. N'GwA nous gratifie pour l'occasion d'un magnifique morceau en featuring avec Try Low Beat de Cardamohm à la flûte et Morgan à la voix.


   Notre tout premier morceau Exocoetidae est sur la compilation VA- Digital Mind Travel parue sur le label Ethereal Decibel Records en 2016. Vous pouvez vous le procurer pour la modique somme de 5 euros et découvrir de nombreux artistes représentant diverses facettes de la scène psytrance: psydub, goa, dark prog, darkpsy et forest...



   De temps à autre, nous nous proposons aussi des DJ sets (avec ou sans instruments) afin de varier les plaisirs... En voilà un joué par System NO3 à la Moutain Psy Party le 23 février 2018.


   Enfin, voici un DJ set mixé par Try Low Beat au printemps 2019 cette fois: bon voyage!